COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Une société canadienne basée sur l’IA remporte son quatrième Prix canadien d’excellence en affaires alors qu’elle entre sur la scène mondiale

Pour la quatrième année consécutive, Alexa Translations, pionnière de l’industrie de la traduction assistée par l’intelligence artificielle (IA), a remporté le Prix canadien d’excellence en affaires. Cette prestigieuse reconnaissance souligne le parcours remarquable d’Alexa Translations, qui représente un bel exemple de réussite canadienne. Ce prix met également en relief les innovations de pointe de la société et son approche axée sur le client dans le secteur de l’IA.

« Nous sommes ravis d’avoir remporté le Prix canadien d’excellence en affaires pour la quatrième année consécutive, déclare Gary Kalaci, PDG d’Alexa Translations. Nous sommes très fiers de tous les membres de notre équipe pour leur engagement à améliorer notre plateforme d’IA, sans oublier les exceptionnels traducteurs professionnels qui sont les piliers de nos activités. »

Un modèle d’innovation canadienne

Fondée et basée à Toronto, Alexa Translations s’est imposée à l’avant-garde de l’IA, révolutionnant l’industrie de la traduction sans jamais perdre de vue l’importance des compétences humaines. Sa combinaison de solutions avancées alimentées par l’IA et de traducteurs professionnels agréés permet à l’entreprise d’offrir des services de qualité et d’une précision inégalées définissant de nouvelles normes d’excellence. Ce prix souligne l’engagement absolu d’Alexa Translations à repousser les limites du possible lorsqu’on combine les avantages de l’IA et l’expertise humaine, renforçant ainsi son statut de modèle de l’innovation canadienne.

Un impact réel sur les entreprises

L’importance de ce prix va bien au-delà de la reconnaissance : il met de l’avant l’impact concret des solutions d’Alexa Translations sur les entreprises au Canada, en Amérique du Nord et dans le reste du monde. En fournissant des traductions de haute qualité aux plus grandes institutions financières, sociétés juridiques et compagnies au monde, Alexa Translations permet aux entreprises de briser la barrière de la langue, d’améliorer les communications internationales et de stimuler la croissance sur les marchés internationaux.

Expansion à l’échelle mondiale

Tandis qu’Alexa Translations célèbre cette étape importante, l’entreprise reconnaît que son succès est un tremplin vers son expansion mondiale. L’organisation a établi une présence importante en Amérique latine et a récemment pris de l’expansion aux États-Unis, montrant ainsi sa capacité et sa volonté de fournir des services exceptionnels partout dans le monde. Ce prix nourrit le désir d’Alexa Translations de conquérir de nouveaux marchés et de consolider sa position en représentant le Canada sur la scène mondiale.

« Une récompense telle que le Prix canadien d’excellence en affaires nous confirme que nous sommes sur la bonne voie, a déclaré Al Varney, président d’Alexa Translations. Nous changeons les choses au Canada et nous sommes impatients de montrer ce dont nous sommes capables sur la scène internationale. »

Nos perspectives

À propos d’Excellence Canada :

La mission d’Excellence Canada consiste à favoriser l’amélioration du rendement des entreprises et à souligner l’excellence, avec la vision de promouvoir et de favoriser l’excellence au sein de toutes les entreprises du Canada. Excellence Canada récompense les organisations qui améliorent constamment leur rendement, qui sont novatrices, concurrentielles et axées sur le client, qui sont saines, inclusives et durables, et qui sont responsables sur les plans économique, social et environnemental. Pour en savoir plus sur Excellence Canada, visitez le https://canadianbusinessexcellenceaward.com/?lang=fr.

À propos d’Alexa Translations

Alexa Translations fournit des traductions fondées sur l’IA aux institutions financières, sociétés juridiques et grandes entreprises les plus prestigieuses au monde. Notre combinaison unique de technologies de pointe et de traducteurs professionnels agréés nous permet de proposer des solutions sur mesure d’une qualité inégalée. Grâce à plus de deux décennies de réussite client primée, vous pouvez compter sur nous comme véritable extension de votre équipe. Pour en savoir davantage, visitez le site alexatranslations.com
Pour les demandes des médias ou pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer media@alexatranslations.com.

S’INSCRIRE À NOTRE BULLETIN D’INFORMATION
© 2024 Alexa Translations. All rights reserved.
hello world!