La Prochaine Étape Majeure dans l'Évolution de Notre Marque

,

Nous avons entièrement remanié notre site web !

Nous y sommes enfin ! Après des mois de travail acharné et de détermination, nous sommes heureux de vous annoncer officiellement le lancement de notre tout nouveau site web.


Depuis l'année dernière, l'équipe d'Alexa Translations a grandi de plus de 50 %. Au cours de cette période, nous avons également connu un succès grandissant avec notre plateforme de traduction par I.A.. Cela nous a permis de nous positionner en tant que leader sur le marché de la traduction juridique et financière. Aujourd'hui, cette même position a conduit à la refonte de la marque Alexa Translations pour l'aligner sur nos produits et services de traduction professionnelle de pointe à forte croissance [sous la forme de notre site web].

"Ce nouveau site web reflète un nouveau pas en avant dans l'expansion de notre marque", explique explains Mark Vecchiarelli, vice-président marketing d'Alexa Translations. "Notre principal objectif en lançant ce nouveau site web était d'offrir à nos clients, à nos pairs et aux experts du secteur une expérience plus intuitive et ergonomique qui définisse clairement qui nous sommes, ce que nous incarnons et ce que nous proposons à nos clients."

L'ensemble de nos activités s'est étendu au-delà des services de traduction traditionnels et englobe un certain nombre de solutions qui, chacune, s'appuient sur une théorie, une technologie et des processus approfondis pour aider nos clients à obtenir un avantage considérable pour leurs besoins en matière de traduction professionnelle.

Afin de concevoir la meilleure solution, nous avons contacté les acteurs clés et recueilli leurs commentaires, puis nous avons utilisé ces informations et les avons affinées pour développer le site web comme notre nouveau centre, pour toutes les informations et réponses pertinentes. Le processus de conception a comporté une étude de fonctionnalité menée avec des clients et des experts du secteur, afin de s'assurer que le contenu, la mise en page et les choix de conception ont été faits en tenant compte de vos besoins.

Voici quelques-unes des nombreuses nouvelles pages et sections que nous avons ajoutées pour vous donner un aperçu de nos activités :

INDUSTRY EXPERTISE

Nos pages d'expertise sectorielle ont été re-segmentées pour mieux vous servir. Trouvez des informations spécifiques liées aux domaines juridique, financier, des valeurs mobilières, et de l'introduction en bourse, ainsi que des études de cas utiles..

L'amélioration de notre plateforme I. A. a permis d'introduire de nouvelles intégrations et de nouveaux plug-ins. Une nouvelle page "Intégration" a été ajoutée à notre site web pour mettre en évidence nos nouvelles intégrations techniques et la fonctionnalité API améliorée.

Cette année, nous avons organisé et sponsorisé un nombre record d'événements. Que ce soit des webinaires, des ateliers, des cours ou des réunions en présentiel, nous nous engageons constamment à impliquer et à éduquer notre communauté. Vous pouvez désormais ajouter la nouvelle page "Nos événements" à vos favoris afin de suivre nos dernières activités.

Nous croyons fortement en la responsabilité des entreprises et visons à avoir un impact positif sur notre communauté.
Nos efforts à cet égard sont désormais mis en évidence sur une page séparée intitulée "Responsabilité sociale", qui vous donne une meilleure idée de nos activités de terrain et de nos collaborations. Vous pouvez, par exemple, en savoir plus sur notre bourse d'études Windsor Law, ou sur notre engagement auprès de Junior Achievement Americas.

La page " Nouvelles " contient plus que de simples mises à jour de l'entreprise. Vous aurez désormais accès aux dernières informations sur le secteur de la traduction par le biais d'articles et de vidéos intéressantes qui traitent des rectifications juridiques, des mises à jour gouvernementales et réglementaires, des tendances financières, et bien plus encore.

Nous avons également veillé à rassembler tous nos supports médiatiques pertinents. Nous avons donc créé une page "Dossier de presse”" qui contient à présent des informations détaillées sur la direction d'Alexa Translation,
les dernières mises à jour de presse, ainsi que des ressources médiatiques facilement accessibles, telles que des logos, des GIF, des vidéos et interface utilisateur (IU).

EXPÉRIENCE UTILISATEUR ADAPTÉE À L'AUDIENCE

Nous avons construit le site en gardant à l'esprit quelques principes fondamentaux. Ces principes ont permis d'orienter la conception frontale du site, son architecture en arrière plan et l'expérience globale de l'utilisateur.

CONTENU DE QUALITÉ

Nous nous sommes concentrés sur la diffusion de plus de contenu, de sujets plus pertinents et de différents types de contenu. Nous avons réduit le discours d'entreprise et ajouté un langage plus humain, ainsi qu'une pléthore de nouveaux contenus liés aux webinaires, aux mises à jour du secteur, aux lancements de nouveaux produits, aux études de cas et aux contenus éducatifs. En outre, nous souhaitons vous permettre de mieux comprendre notre plateforme d'intelligence artificielle, riche en fonctionnalités.

UN DESIGN NOUVEAU ET FONCTIONNEL

Nous nous appuyons sur plusieurs bonnes pratiques en matière d'expérience utilisateur (par exemple, la profondeur et les hiérarchies visuelles) pour organiser les éléments de conception par ordre d'importance, afin que vous n'ayez même pas à vous demander où regarder en premier. Le nouveau design intègre des animations dynamiques, des schémas, des infographies et des images d'interface produit, qui favorisent l'interactivité et l'engagement tout en rendant le contenu plus facile à comprendre.
Nous avons aligné ce design à notre plateforme d'I.A. pour créer une identité de marque cohérente qui vous aide à garder un lien fort entre notre produit et notre entreprise.

NOUVELLE ARCHITECTURE D’INFORMATION

Enfin, nous avons restructuré notre contenu pour faciliter la navigation sur le site. Notre structure orientée vers l'audience vous aide à obtenir les réponses dont vous avez besoin plus rapidement, en simplifiant la navigation et en réduisant le nombre de clics.


Chez Alexa Translations, notre objectif est de fournir à nos clients et à nos lecteurs les informations les plus précises et les plus récentes et de partager nos connaissances et notre expertise dans les domaines de la traduction juridique, financière. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez le nouveau site Web et tout ce qu'il a à offrir.

Notre site est un projet "vivant" qui ne sera jamais vraiment complet, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

S’INSCRIRE À NOTRE BULLETIN D’INFORMATION
© 2021 Alexa Translations. All rights reserved.

The Next Major Step in Our Brand Evolution

,

We’ve Completely Overhauled Our Website!

The moment has finally arrived! After months of hard work and dedication, we are happy to officially share the launch of our brand new website, which has a deeper focus on content, a fresh and functional design, and an improved user experience.


Over the past year, the Alexa Translations team has grown by over 50%. During this period, we have also experienced increased success with our A.I.-powered translation platform. This led us to position ourselves as a leader in the legal and financial translation market. Today, that same position has driven the Alexa Translations’ brand to better represent our fast-growing, advanced translation products and services [in the form of our website].

“This new website reflects yet another leap in our brand's expansion.” explains Mark Vecchiarelli, Vice President of Marketing at Alexa Translations. “Our chief objective in launching this new website was to provide our clients, peers and industry experts with a more intuitive and user-friendly experience that clearly states who we are, what we stand for, and what we can achieve for our clients.”

Our entire business has expanded from traditional translation services and added several solutions built on in-depth theory, technology, and processes to help our clients gain a substantial edge for their professional translation needs.

In order to build the right solution, we reached out to key players and gathered feedback, then used those insights and fine-tuned them to develop our website as a new central hub for all the most relevant information. The design process involved a usability study with clients and industry experts to ensure that content, layout, and design choices were made with you in mind.

Here are just a few of the new web pages we have added to give a better overview of our activities:

INDUSTRY EXPERTISE

Our industry expertise pages have been re-segmented to better serve you. Find specific information related to legal, financial, securities, initial public offering, along with helpful case studies.

As we further improved our A.I. platform, new integrations and plug-ins have been introduced. A new “Integration” page has been added to our website to highlight our new technical integrations and enhanced API functionality.

We’ve hosted and sponsored more events than ever this year. We are constantly committed to engaging and educating our community through webinars, workshops, courses, or in-person events. You can now bookmark the “Our Events” new page so that you can keep up to date with our latest activities.

We have a strong belief in corporate responsibility and seek to impact our community positively.
Our efforts in this regard are now highlighted on a separate “Social Responsibility” page, providing you with a better picture of the outreach and collaboration that are the hallmarks of Alexa translations. You can, for instance, learn more about our Windsor Law Scholarship, or our commitment towards Junior Achievement Americas.

The “News” page contains more than just company updates. You will now have access to the latest information on the translation industry through engaging articles and videos that dive into legal amendments, government and regulatory updates, financial trends, and much more.

We also made sure to put together all of our relevant media materials. So we created a "Media Kit" page that now includes detailed information about Alexa Translation's leadership,
recent press updates, as well as readily-accessible brand resources, such as logos, GIFs, videos and user interface (UI).

PURPOSE-DRIVEN STRATEGY

We built the site with a few core principles in mind. These principles have helped drive the website’s front-end design, back-end architecture, and overall user experience.

VALUABLE CONTENT

We focused on delivering more content, more relevant topics, and different types of content. We reduced corporate-speak and added more human language, along with a plethora of new content related to webinars, industry updates, new product releases, case studies, and educational content. In addition, we aim to provide you with a clearer understanding of our feature-rich A.I. platform.

FRESH AND FUNCTIONAL DESIGN

We leveraged several User Experience (UX) best practices (e.g., depth and visual hierarchies) to organize design elements in order of importance, so you don't even have to think about where to look first. The new design incorporates dynamic animations, motions, infographics, and product interface images, which help encourage interactivity and engagement while making the content easier to understand.
We aligned this design to our A.I. platform to build a consistent brand identity that helps you keep a strong connection between our product and our company.

NEW INFORMATION ARCHITECTURE

Finally, we restructured our content to make navigating the site easier. Our audience-driven structure helps you get the answers you need more quickly, simplifying surfing and reducing the number of clicks.


At Alexa Translations, we aim to deliver our clients and readers with the most accurate, up-to-date information and share our knowledge and expertise in the fields of legal, financial and securities translations. We sincerely hope that you enjoy the new website and all that it has to offer.

Our website is a ‘living’ project that will never truly be complete, so please be sure to let us know your thoughts.

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER
© 2021 Alexa Translations. All rights reserved.