Alexa Translations demeure le fournisseur de choix de services de traduction pour les lecteurs du magazine Canadian Lawyer

« Il s’agit de la sixième fois que nous remportons le prix “Le choix des lecteurs” du magazine Canadian Lawyer, et chaque année où nous l’avons remporté coïncide avec l’atteinte de jalons importants au sein de notre entreprise, » explique Gary Kalaci. En lançant son entreprise en 2002, le PDG d’Alexa Translations n’aurait jamais pu imaginer la croissance rapide et le succès que son entreprise connaîtrait. « Je tiens à remercier du fond de mon cœur nos clients, nos partenaires, et la communauté d’Alexa Translations, ainsi que les lecteurs du magazine Canadian Lawyer. Au fil des ans, ce sont eux qui nous ont le plus soutenu. Encore et encore, ils nous ont décerné le titre de fournisseur préféré de services de traduction, et la responsabilité de nous montrer dignes de leur confiance motive et inspire notre équipe à optimiser sans cesse nos produits et services. Nous nous assurons de toujours offrir des services et des technologies de traduction à la fine pointe de l’industrie, et les lecteurs nous sont manifestement reconnaissants pour nos efforts. »   


Des Dizaines de Milliers de Lecteurs Ont Voté à L’Aide de Bulletins de Vote en Ligne 

Depuis sa création en 1977, le magazine Canadian Lawyer est un incontournable pour les avocats, les juristes d’entreprise, les juges, les professeurs de droit et les étudiants en droit à la recherche d’une couverture objective et d’une analyse équilibrée du paysage juridique. 

Chaque année, des dizaines de milliers de lecteurs d’un océan à l’autre font entendre leurs voix à l’occasion du prix « Le choix des lecteurs » (Readers’ Choice Awards) du magazine Canadian Lawyer. Ils choisissent parmi plus de 300 entreprises réparties dans 38 catégories, notamment Services de traduction et d’interprétation, Services et experts-conseils financiers, Recherche en droit, Technologies du secteur juridique, et Soutien et services-conseils liés aux recours en justice. 


Les Services D’Alexa Translations Marient L’Intelligence Artificielle ET la Traduction Par Des Professionnels Pour Créer Des Traductions Sans Pareil

Alexa Translations fait partie de la catégorie des services de traduction et d’interprétation. Le magazine Canadian Lawyer a décrit Alexa Translations comme une entreprise qui permet aux cabinets d’avocats d’éviter les pièges et les périls associés à la traduction; un bon résumé de ses services! Qui plus est, l’entreprise est devenue un fournisseur de logiciels et de services de traduction à la fine pointe de la technologie, répondant aux besoins de traducteurs professionnels, de conseillers juridiques, de tribunaux et d’organismes de réglementation des secteurs juridique et financier. Le secret de son succès durable? Marier la traduction professionnelle réalisée par des spécialistes en la matière à la traduction alimentée par l’intelligence artificielle.


Une nouvelle technologie fascinante permet à l’intelligence artificielle de traduire des textes spécialisés au moyen de l’apprentissage automatique

Alexa Translations utilise les technologies d’intelligence artificielle dernier cri pour optimiser ses traductions reposant sur l’apprentissage automatique. Les experts « alimentent » la machine en intégrant des documents précédents, des décisions judiciaires et d’autres sources juridiques et financières dans sa banque de données. L’IA se perfectionne ainsi en créant des mémoires de traduction adaptées aux besoins particuliers de chaque client. Gary Kalaci est convaincu que c’est grâce à sa passion pour les services de traduction à la fine pointe et les technologies d’IA novatrices que les lecteurs du magazine Canadian Lawyer continuent de voter pour Alexa Translations année après année. « Notre technologie évolue sans cesse, c’est ce qui rend notre secteur d’activité si fascinant. Nous sommes très reconnaissants aux lecteurs de nous avoir décerné ce prix pour honorer notre travail, et nous nous engageons à faire encore mieux l’an prochain. »

Nous tenons à remercier encore une fois tous ceux qui ont voté pour leur appui indéfectible au cours des dernières années. 

Vous pouvez consulter la liste de tous les gagnants dans cette publication du magazine Canadian Lawyer.

S’INSCRIRE À NOTRE BULLETIN D’INFORMATION
© Alexa Translations, 2022. Tous droits réservés.

Alexa Translations Continues to be Canadian Lawyer Magazine Readers’ First Choice for Translation Services

“This is our 6th Reader's Choice award, and each year has had special significance to us as we hit certain company milestones,” Gary Kalaci explains. The CEO of Alexa Translations could never have predicted the rapid growth and success of his business when he launched it in 2002. “A big ‘thank you’ to the readers and our clients, partners, and the overall Alexa Translations community. Over the years, Canadian Lawyer readers have been our biggest cheerleaders. They chose us continuously as their top translation provider, which motivates and inspires our team to continuously optimize our products and services. We make sure to consistently offer the most advanced translation services and technology in the industry, which is obviously highly appreciated by the readers.”   


Tens of Thousands of Readers Voted Through Online Ballots 

Since its founding in 1977, Canadian Lawyer Magazine has been a “must-read” for all attorneys, corporate counsel, judges, law professors, and law students seeking balanced reporting and analysis of the legal landscape. 

Tens of thousands of readers from coast to coast cast their votes for the Canadian Lawyer Readers’ Choice Awards each year. The ballot includes more than 300 companies spanning 38 categories, including Translation and Interpretation Services, Financial Services & Consulting, Legal Research, Legal Technology, and Litigation Support & Consulting, among others. 


A Combination of A.I. and Professional Translation Services Assures State-Of-The-Art Translations

Alexa Translations falls under the category of Translation & Interpretation Services. Canadian Lawyer has portrayed Alexa Translations as a company “Making sure law firms aren’t lost in translation.” This summarizes well what Alexa Translations does for law firms. In addition, the business has developed into a cutting-edge supplier of translation software and services, satisfying the needs of professional translators, legal advisors, courts, and regulatory organizations in the legal and financial industries. Combining expert translations from subject-matter experts with A.I.-based translations is the secret to the continued success of Alexa Translations.


Fascinating New Technology Enables Machine Learning for Specialized Language Translations

Alexa Translations uses the latest A.I. technology to optimize its machine-learning translations. This works by “feeding” the machine with precedent documents, judicial decisions, and other legal and financial sources. Thus, the A.I. creates translation memories to optimize the software for each client’s specific translation needs. Gary Kalaci is convinced that the fascination with his cutting-edge translation services and innovative A.I. technology leads Canadian Lawyer Magazine readers to vote for Alexa Translations year after year. “Our technology is constantly evolving, which makes our line of business so fascinating. We are very grateful for the recognition of our work through the award, and we promise to get even better next year.”

Thanks again to those who voted for your constant support throughout the past years. 

You can view all the winners in the Canadian Lawyer publication here.

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER
© 2022 Alexa Translations. All rights reserved.